Pour voir les prix LADi, il vous faut être connecté. Votre compte doit être validé manuellement par les équipes LADi.
Pour se créer un compte, cliquez sur Mon compte en haut à droite de l'écran, puis laissez-vous guider par les étapes du formulaire.
Vous recevrez vos identifiants et mots de passe par email quand LADi aura validé vos accès.
En mode non connecté, LADi vous présente l'ensemble de son catalogue. Dès que vous vous connectez, vous ne pouvez consulter que les produits référencés par votre société.
Pour ajouter les produits qui vous intéressent, nous vous invitons à vous rapprocher de votre service Achats.
C'est à l'étape de paiement que vous décidez si vous commandez ou effectuez simplement un devis.
Il vous suffit de sélectionner le moyen de paiement qui vous convient.
L'édition d'un devis peut par exemple vous permettre une validation interne avant de commander.
Tant que votre commande n'a pas été préparée ou envoyée, vous pouvez l'annuler.
Merci de contacter le service clients :
Tant que votre commande n'a pas été préparée ou envoyée, vous pouvez modifier son contenu en contactant le service commercial par email à commercial@ladi.fr ou par téléphone au 02 40 57 68 86.
LADi ne livre qu'en France, Belgique, Luxembourg et Suisse.
Support mécanique : support qui ne sécurise que par une action mécanique et physique le device, par exemple avec des adhésifs, une platines, des griffes, ... Ces solutions n'alarme pas le device et ne l'alimente pas.
Support Power Only : support qui sécurise le device mécaniquement, et qui l'alimente. N'alarme pas.
Mon récapitulatif panier